Groupormo au stade de la Gare dimanche pour le match ESV - Castelnau Bastide

3 février 2018 - 09:36

Dimanche 4 février l'ESV reçoit l'équipe de Castelnau Bastide.

En plus de cette rencontre de championnat, l'ESV reçoit Patrice Tournon fondateur de l'association GROUPORMO. Cette association oeuvre pour les personnes défavorisées ou handicapées. On le retrouve notamment dans la promotion de l'handisport et plus particulièrement l'Handi Rugby (Stade Toulousain Handisport) et dans des manifestations au profit des handicapés du rugby. N'hésiter pas à venir l'interpeller dimanche autour du stade.

Côté terrain, l'équipe de Castelnau est engluée à la dernière place depuis quelques journées maintenant. Cette équipe sort d'un match nul sur son terrain face à Prat. Match nul dû à de nombreux échecs au pied. Juste avant ce match, Castelnau Bastide s'était inclinée de peu face à l'équipe du Plateau de Sault (1er et invaincu). Cette équipe vendra encore une fois chèrement sa peau. L'entente de Castelnau-Bastide se trouve actuellement à  deux points de la qualification.

De son côté l'ESV reste sur une victoire à Roquettes. Au vu du rythme imposé par le Plateau de Sault et Villeneuve du Paréage, l'Etoile n' pas d'autre choix que de gagner dimanche. Manquera encore pour blessure, Gauthier BOISSEAU, Nicolas THERON, Remi MAYOR, Baptiste KAUSZ, Benjamin ANDRIEU, Quentin RENAUD, Maxime CAUSSE, Edouard SAVIO, Jeremy LE GALLOUDEC, Xavier GARAIL, Jérémy VIDAL, Ludo BERTHOUMIEUX et Noel ALTIERI. A noter le retour de Lilian ROQUES.

Rendez-vous dimanche à 15h00 au stade de la Gare