Réception du Haut Salat au stade de la Gare pour l'ESV

10 novembre 2017 - 14:28

Dimanche 12 novembre à 15h00, l'ESV reçoit le Haut Salat.

Actuellement 5eme avec 9 points au classement général, l'équipe du Haut Salat reste sur deux matchs nuls. Lors de la 4eme journée les bleus et blancs du Haut Salat sont allés chercher un match nul au Mas d'Azil dans les derniers instants de la partie. Pour le compte de la 5eme journée, ils ont reçu les "ogres" du Plateau de Sault. Les joueurs d'Oust ont encore réussi à remonter le score pour à nouveau obtenir un match nul. Le buteur local a raté une dernière pénalité dans les derniers instants du match. Comme à son habitude le Haut Salt sera une équipe compliquée à manœuvrer et qui ne lâche jamais.

Lors du dernier match, les joueurs de l'Etoile sont eux allés chercher une victoire chez la valeureuse équipe de Castelnau-Bastide. Cette victoire a permis à l'ESV de rester dans le trio de tête de la poule. Le bloc de trois matchs qui arrive s'annonce "solide" pour l'ESV. En effet, aprés la réception du Haut Salat, l'Etoile se déplacera au Plateau de Sault et au Mas d'Azil. Côté effectif, on notera le retour de Quentin GAGNOULET dans les lignes arrières et d'Emeric PARRAIN pour les avants. Julien FONTES ne sera toujours pas opérationnel. Il rejoint à l'infirmerie Dorian PEDUSSAUD, Gauthier BOISSEAU (en phase de reprise), Lilian ROQUES, Jean-Luc SAINT-SERNIN, Ludovic BERTHOUMIEUX et Rémi MAYOR (malade)

Il faudra faire attention à cette équipe du Haut Salat qui va venir sans pression. Ils restent sur deux matchs aboutis dans le contenu. De son coté l'ESV devra gagner pour rester invaincue sur ses terres et continuer à s'accrocher au duo de tête de la poule.

Rendez-vous dimanche à 15h00 pour le coup d'envoi.

Oppositions de la journée :

- Mas d'Azil - Plateau de Sault

- Villeneuve du Paréage - Roquettes