Déplacement périlleux pour l'Etoile chez l'entente Castelnau Bastide 117

27 octobre 2017 - 16:56

Dimanche 29 novembre, l'ESV se déplace à La Bastide de Sérou pour rencontrer Castelnau Bastide 117.

Test grandeur nature en perspective pour les bleus et blancs de l'Etoile. En effet au terme d'une intersaison mouvementée, les dirigeants de Castelnau-Bastide ont réussi à construire un effectif pour dans un premier temps pouvoir s'inscrire dans ce championnat de 3eme série et y faire bonne figure. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, huit joueurs de Castillon (forfait général) sont venus garnir les rangs des rouges et noirs de l'USCB 117. A cela, on rajoute le retour de l'ouvreur qui les avait conduit a un titre il y a quelques saisons. Un effectif construit pour se qualifier et rester mettre de ses terres (victoire bonifiée contre Roquettes, victoire contre le Haut Salat, défaite avec le bonus défensif au Mas d'Azil). L'ESV est prévénue.

Coté Etoile, l'infirmerie s'est remplie ces derniers jours (Julien FONTES, Dorian PEDUSSAUD ....) mais les joueurs de l'ESV ne comptent pas se cacher derrière ça pour faire un voyage à vide. En effet, il sera important d'aller chercher des points ce dimanche pour continuer à s'accrocher aux invaincus de la poule : Villeneuve du Paréage et le Plateau de Sault. Ce dernier match, avant une semaine de repos, doit permettre aux hommes des présidents GLEYZES/GUISTI de pouvoir préparer la réception du Haut Salat dans les meilleurs conditions.

A dimanche