Présentation de Vincent ALLIERE

Ton nom : Allieres vincent
Ta date de naissance : 07/04/1981
Ton poste : 10 ou 15
Ton surnom et pourquoi : Ledé: car le surnom de mon père était le CUBE.
La raison de ta venue à l'E.S.V : il y a plus de 10 ans déjà, j'avais promis aux présidents, dirigeants que je reviendrais finir ma carrière à E.S.V et avec le duo d'entraineur Couille et Francis c'est la cerise sur le gâteau.
Avec quel joueur on te confond sur un terrain de rugby : on me confond avec Didier Camberabero pour ma passe inversée.
Quel type de joueur es-tu ? : J'ai le même profil que Julien Costes, joueur de l'U.S.V, sa pointe de vitesse et ses crochets impressionnants m'inspirent et me forcent à le copier. Attention crochet précis où à chaque fois tu y laisses un adducteur.
Un fait marquant dans ta longue et belle carrière : j'étais en minimes je jouais à l'arrière, une bagarre éclate, le temps que j'arrive de ma position lointaine, la bagarre s'arrête mais étant lancé comme un frelon je ne peux pas m'arrêter et je saute les deux pieds dans le tas. Re-belote bagarre générale je finis le nez en travers et avec 24 matchs de suspension. J'en profite pour remercier Cricket et Lionel Ramond ;-)

Côté vestiaire: Match avec l'équipe b du F.C.V, ROMAIN FONTES est dans son match dans les vestiaires. Un joueur blessé vient le voir pour lui remonter le bourrichon en lui donnant un coup de tête. Au final le joueur blessé repart avec l'arcade ouverte !

Petite anecdote d'un co-équipier de Vincent :" Vincent a tendance sur certaine action à exagérer un peu sa chute : quand il joue au pied et qu'un adversaire le charge, il tombe un peu et en rajoute par moment. Mais une fois, l'action se produit, Vincent tombe, se démet l'épaule et personne ne va le voir ... on en a entendu parler !!! (bis poulet)"