Déplacement à Roquettes pour la réserve et l'équipe fanion de l'Etoile

9 décembre 2016 - 11:58

Dimanche 11 décembre les deux équipes de Villenouvelle se déplacent à Roquettes pour le compte de la dernière journée des phases allées.

En réserve,  l'équipe de l'ESV affronte un concurrent  direct à la qualification. Les hommes de Michel BEHANE et Stéphane MARFAING doivent aller s'imposer pour valider la victoire bonifiée obtenue à domicile face à Sport Passion. Encore une fois les "espoirs" de l'étoile se déplaceront avec des intentions de jeu. A noter l'arrivée dans ce groupe d'un nouveau joueur : Cyril PIOVESAN, de retour de 9 mois de préparation physique intensive avec Piri Weepu. Ne soyez pas en retard pour ce match au sommet. Rdv à 13h30 à Roquettes (RUE DES PYRENEES D 56A
31120 ROQUETTES)

En "UNE", l'équipe de Roquettes jouera assurément un de ces derniers jokers à domicile pour espérer lancer sa saison. Dos au mur, les locaux vont tout faire pour s'imposer face aux joueurs de l'étoile.

De son coté les bleus et blancs de l'ESV, vont eux aussi vouloir valider leur victoire face à Sport Passion du weekend précédent. Pour cela, l'Etoile va profiter du retour de suspension (après le cumul de deux cartons) du toujours jeune et affûté Frédéric TOUJA. Son savoir faire sur les ballons portés sera forcément un atout de plus pour affronter l'équipe de Roquettes, maitresse en la matière. Pour ce qui est des 3/4, on notera la 2eme titularisation de la saison d'Olivier PERIES depuis son retour de blessure. Une équipe de l'ESV qui est encore orpheline de Didier CATALA (fin de saison : épaule), Baptiste Kausz (cuisse), Jean-Luc SAINT-SERNIN (suspendu), Greg BOUSQUET (genou), Alex BOUTIN (professionnelle), J-H MATEO (genou), Mathieu RODRIGUEZ (raison professionnelle), Mathieu Doudou DOUMERC (raison professionnelle) et notre Yannick Pipilpou ANDRIEU (en phase de reprise).

Le beau temps sera de la partie. A dimanche.

En affichage, vous retrouvez les offres promotionnelles de notre fournisseur O'Rugby ainsi que la journée dédicace avec Cyril BAILLE, Julien MARCHAND, Sofiane GUITOUNE et Yann DAVID au magasin O'RUgby de Portet.