28 octobre 2016 à 09:39

Réception Boulogne

Dimanche 30 octobre 2016 l'équipe de Villenouvelle reçoit au stade de la Gare l'épouvantail de la poule : Boulogne sur Gesse.

Champion de France sortant de 4ème série, Boulogne a écrasé la concurrence l'an dernier (victoire en finale du championnat de France 41 à 7). Ils ont manqué le doublé championnat de france/champion Midi-Pyrénées en perdant en finale face à Mazères.

Cette saison encore, l'équipe de Boulogne est installée en haut du classement, avec 3 victoires et une défaite à Mazères (défaite d'un point). Encore un gros morceau attend les joueurs de l'Etoile ce dimanche.

De son coté l'ESV a connu sa première défaite dimanche dernier à Mazères . Dans un match de haut niveau, les hommes en bleu et blanc ont laissé le bonus offensif à Mazères malgré un bon match.

Ils auraient pu récupérer un point de bonus défensif mais trop d'erreurs individuelles dans les moments clés de la partie n'ont pas permis aux hommes de l'ESV de revenir de Mazères avec un point.

Le beau temps sera de la partie, venez nombreux soutenir les bleus et blancs. Pensez aussi à commander au plus vite vos accessoires aux couleurs de l'ESV en vous rapprochant des dirigeants du club.

Lors du traditionnel repas du jeudi soir, nous avons pu souhaiter un bon anniversaire au coach Cyril Piovesan.