Réception du Mas d'Azil

2 mars 2018 - 21:04

Dimanche 4 mars, l’ESV reçoit dans son antre l’équipe du Mas d’Azil. Ce match conclura la phase de poule de cette saison pour les Etoilistes. Citadelle imprenable, l’ESV a réussi l’exploit jusqu’à ce jour de gagner et de prendre le bonus offensif à chaque opposition au stade de la Gare.

Attention au relâchement car en face l’équipe du Mas d’Azil ne compte pas arriver la fleur au fusil. Actuellement en course pour jouer son barrage à domicile, le Mas d’Azil va vouloir prendre un maximum de point pour continuer de creuser l’écart avec ses poursuivants au classement général. Le match aller avait vu les bleus et blancs de l’Etoile battre les verts et blancs du Mas d’Azil au terme d’un match rythmé et ouvert.

De son coté les joueurs de l’Etoile s’étaient fixés comme objectif de rester invaincus « à la piole ». Pour cela il faudra venir à bout du Mas d’Azil en continuant de proposer un jeu ambitieux. Afin de finir avec le plus de points possibles au classement général, l’ESV doit faire le plein dimanche. En effet, l’ordre des matchs pour les ¼ de finale du championnat Midi-Pyrénées sera fait en fonction du nombre de points obtenus sur la phase régulière après « un mix » des deux poules de 3eme série. En gagnant ce weekend l’ESV s’assurerait au minimum la deuxième place de la poule. La pression serait donc sur l’équipe de Villeneuve du Paréage qui devra encore disputer deux rencontres (déplacement à Roquettes et réception du Plateau de Sault) pour finir premier de la poule. Qui aurait cru qu’au soir de son dernier match de la phase de poule l’ESV pourrait se retrouver en tête du classement général devant l’ogre ariégeois de Villeneuve du Paréage ? Mais voilà, les joueurs du Lauragais n’ont plus leur destin entre leurs mains.  Pour ne pas avoir de regrets sur cette dernière journée, l’Etoile devra faire le job et vaincre le Mas d’Azil.

Venait nombreux nous soutenir et accompagner notre « vieille garde (mais toujours en pleine bourre) » pour son dernier match à domicile.

Pensez à commander vos tenus de supporters pour nous accompagner lors de notre ¼ de finale.

Oppositions :

Castelnau Bastide - Ste Croix