24 novembre 2017 à 11:55

Déplacement au Mas d'Azil

Dimanche 26 novembre 2017 l’ESV reprend sa tournée ariégeoise en direction du Mas d’Azil pour la dernière manche de la phase aller du championnat. L’Etoile se trouve exempt lors de la prochaine journée suite au forfait du Bonnac Olympique en début de saison.

Après une défaite à domicile face au Plateau de Sault, le Mas d’Azil est allé chercher une victoire dans les derniers instants à Prat la semaine dernière. Cette victoire obtenue aux forceps va donner un coup de « booste » à cette équipe. En effet, ce succès propulse les « verts et blancs » à la quatrième place du classement (à égalité avec l’US Castelnau Bastide 117) et donc en course pour une qualification. Attention à cette équipe qui fait preuve de beaucoup de caractère et de valeurs, en atteste cette victoire à l’extérieur.

L’ESV a enregistré sa deuxième défaite de la saison au Plateau de Sault la semaine dernière. Les entraineurs regrettent la première mi-temps catastrophique de leurs joueurs, le point de bonus perdu dans les derniers moments du match et le nombre de blessé.

A ce jour à l’infirmerie :

• Vincent FOHANNO
  • Lilian ROQUES
  • Gauthier BOISSEAU
  • Aurélien GARAIL
  • Baptiste KAUSZ
  • Emeric PARRAIN
  • Rémy MAYOR
  • Conrad SOUPLY-LEROYER
  • Julien FONTES
  • Dorian PEDUSSAUD
  • Ludovic BERTHOUMIEUX
  • Nicolas THERON
  • Edouard SAVIO
  • Michael VILLAC
  • Vincent ALLIERES

Les coachs ne comptent pas se cacher derrière les absences pour justifier d’une défaite. Au contraire, au vue de la qualité et de la quantité de l’effectif, l’ESV se déplacera sans pression mais avec l’envie de ramener quelque chose du Mas d’Azil. Le Plateau de Sault étant exempt ce weekend, ce sera l’occasion de se rapprocher d’eux au classement.

Tous en bleu et blanc pour venir soutenir l’Etoile ce weekend au Mas d’Azil.

Opposition de la journée :

- Ste Croix vs US Castelnau Bastide

- Villeneuve du Paréage vs Haut Salat