17 novembre 2017 à 11:56

Déplacement chez les invaincus du Plateau de Sault

Dimanche 19 novembre 2017, l'Etoile se déplace en terre audoise pour y affronter le vice champion Midi Pyrénées sortant le Plateau de Sault.

Actuellement invaincue comme Villeneuve du Paréage, l'équipe du Plateau Sault enchaine les victoires. Avec juste un match nul au compteur (au Haut Salat), les "gabatchs" sont à égalités de points au classement général avec l'ESV. Avec un recrutement à fort accent quillanais, les joueurs du Plateau de Sault ont réussi leur début de saison en gagnant à Roquettes, à Ste Croix Volvestre et au Mas d'Azil. Ils ont battu à domicile la vaillante équipe de Castelnau-Bastide. Articulés autour d'une paire de centre arrivant de niveaux au dessus, nos hôtes du weekend auront la pression du résultat pour nous décrocher au classement.

De son coté, l'ESV se déplace sans pression avec l'envie de faire un gros match malgré l'absence du capitaine Conrad SOUPLY-LEROYER. Avec plusieurs victoires bonifiées, l'ESV ira à Espezel avec l'esprit libéré.

Un gros match en vue pour ces deux équipes.

Hier soir, le "club house" a organisé un repas charcuterie, fromage autour du beaujolai(d)s nouveau. Un moment convivial avec la participation du bureau, des dirigeants et des joueurs.

Rdv à tous à ESPEZEL à 15h00.

Au programme de la 7eme journée :

Samedi 18 novembre à 20h00 : Castelnau Bastide 117 (4eme) - Villeneuve du Paréage (1er) (à Castillon)

Dimanche 19 novembre à 15h00 :

- Roquettes (9eme) - Ste Croix Volvestre (5eme)

- Prat (8eme) - Mas d'Azil (7eme)

- Plateau de Sault (2eme) - ESV (2eme)

Haut Salat exempt