Etoile Sportive Villenouvelloise XV : site officiel du club de rugby de VILLENOUVELLE - clubeo

Demander le programme

3 novembre 2017 - 13:48

L'ESV vient de finir son deuxième bloc du championnat.

Lors de ce bloc, l'Etoile s'est déplacée deux fois et a reçu une fois au stade de la Gare. Le bloc a débuté avec une victoire bonifiée à Prat (10-42) puis à domicile pour la présentation de l'école de rugby en battant Roquettes sur le score de 48 à 5 (victoire bonifiée également). Pour le dernier match de ce bloc, les bleus et blancs sont allés gagner chez l'entente de Castelnau Bastide 117 sur le score de 14 à 16. Le bilan comptable de ce bloc de trois matchs est de 14 points pris sur 15 possibles. 

Pour la suite de la compétition, l'ESV se déplacera encore à deux reprises pour une réception lors de ce nouveau bloc de trois matchs.

- ESV - Haut Salat dimanche 12 novembre au stade de la Gare à 15h00. Haut Salat : actuellement 5eme de la poule avec 9 points. 1 victoire, 2 matchs nuls et 2 défaites. Pas de bonus

- Plateau de Sault - ESV dimanche 19 novembre. Plateau de Sault actuellement 2eme de la poule avec 20 points. 4 victoires, 1 nul, 0 défaite. 1 bonus offensif

- Mas d'Azil - ESV dimanche 26 novembre. Mas d'Azil actuellement 6eme de la poule avec 6 points. 1 victoire, 1 nul et 2 défaites. 0 bonus.

 

Ce bloc de trois conclura la phase allée du championnat. Les entraineurs pourront faire un bilan sportif, comptable et se projeter rapidement sur la phase retour avec notamment la venue de l'ogre de notre poule : Villeneuve du Paréage le dimanche 17 décembre 2017. A la suite de cette rencontre, se déroulera le repas de fin d'année de l'Amicale du club. 

 

Commentaires