Présentation de Michael

5 juillet 2017 - 12:23

Ton nom : VILLAC

Ton prénom : Michael

Ta date de naissance : 22 avril 1998 (encore cette foutu génération 98...)

Ton poste : arrière et pilier de bar

Ton surnom et pourquoi : Mike car quand je jouais en junior, un certain Sébastien BARBET n'arrivait pas à dire mon prénom en entier car il  était à la rue physiquement (lol)

La ou les raisons de ta venue à l'Etoile : Bonne ambiance, des amis et ancien coach

Coté terrain, avec qui on te confond en te voyant jouer : Le joueur fidjien Nadolo de Montpellier ... parce que j'ai la même brioche que lui en maillot moulant

Raconte nous un exploit que tu as fait sur un terrain :  à la réception d'un jeu au pied adverse, une fois n'est pas coutume, je décide de taper une chandelle. Je monte comme un fou en voulant mettre un timbre au joueur adverse et sur le contact je me met KO !

Coté vestiaire, raconte nous une anecdote sur un futur co-équipier : dans un match en plein hiver, vous savez ces matchs où l'on ne touche aucun ballon les 3/4, j'ai dû uriner sur les mains d'un 3/4 car il avait froid ...

Une petite anecdote raconté par un de ses co-équipiers : en minimes, au trophée orange, il a raté une pénalité en face des poteaux au 22 m qui est passé 10 m à droite. Depuis son surnom c'est CHOUBAKA !