3 avril 2017 à 13:39

Déplacement à Rougier pour le barrage de l'ESV

Dimanche 2 avril, l'ESV se déplace à Camarès (12360) pour y affronter le RC Rougier.

Le RC Rougier a fini troisième de sa poule avec un bilan de 10 victoires et 6 défaites. Forte en conquête, l'équipe du Rougier ne voudra pas perdre à domicile face au sixième et dernier qualifié de la poule 1.

De son coté, l'ESV se déplacera sans Aurélien Garail (blessure aux cervicales), Baptiste Kausz (cheville), Bruce de la Mare (déplacement professionnel), Mathieu DOUMERC (genou), Benoit SOTTERO (mollet). L'équipe jouera quand même son match pour le gagner, pour continuer l'aventure et donc pour affronter St Jean du Falga en 1/4 de finale.

Un bus de supporter est prévu pour accompagner les joueurs. Pour des renseignement merci de vous rapprocher des dirigeants.

Coté presse :

Du coté de la B.

L'équipe B a fini 2eme de la poule. Ce weekend, il y a la barrage entre le XV de la Save et Roquette. La semaine prochaine, nous aurons plus d'information sur le futur adversaire de "nos espoirs" en demi-finale. Cette rencontre est prévu le samedi 8 avril